Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog du tuning et des jeux de street racing
14 juillet 2011

Premier concours.

C'est peut être un peu tôt vu la date de création du blog mais je lance mon premier concours. Il conciste à créer une voiture des plus jolies possibles sur les jeux suivants : midnight club 3 DUB edition, midnight club 3 DUB edition remix, need for speed underground, need for speed underground 2, need for speed carbon, need for speed most wanted et need for speed undercover. Toute les plateformes (consoles ou PC) sont autorisés sauf la nintendo DS et la 3DS.

Envoyez moi les photos de vos vehicules a cette adresse: sanjilecuistot@hotmail.fr

les gagnants des 3 catégories (motos, voitures et 4x4) auront la photo de leur vehicules sur le blog et sur mon facebook (au nom de pierre nouvion).

Publicité
Commentaires
le blog du tuning et des jeux de street racing
  • Le blog spécialement conçu pour le tuning et les jeux de street racing (courses de rues) dans l'esprit des need for speed et midnight club. Astuce, concours de style et de vinyls, ... Tout sur ce blog est fait pour les tuners débutants ou expérimentés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité